Prédéfinis

Sexe

Groupe

Espèce

Prédéfinis

Adoptez un personnage !

Envie d'incarner un personnage déjà intégré au background du forum ? Besoin d'une petite base pour faire naître l'inspiration ? Venez jouer nos prédéfinis ! Ils sont à votre disposition, libre à vous de les choisir. Inutile d'envoyer un MP au staff, inscrivez-vous seulement avec le nom du prédéfini de votre choix et postez votre fiche. Quelques prédéfinis importants nécessitent un certain niveau de RP et une certaine implication, assurez-vous donc d'avoir le temps et la motivation nécessaires pour les jouer.

Un des prédéfinis vous inspire un lien avec votre propre personnage ? Vous pouvez demander un lien ici. Envie d'ajouter votre petite pierre à l'édifice ? Venez proposer un prédéfini.

Tous les prédéfinis se trouvent ici mais vous pouvez vous servir du menu sur le côté pour les trier et mieux vous y retrouver !

Günther Hohenhart

  • 39 ans
  • Humain
  • Citoyen
  • Adjoint au maire
  • Kokonoe Arata - Zankyou no Terror
Sérieux - Responsable - Fier - Opportuniste - Rancunier - Ambitieux - Calculateur - Va toujours jusqu'au bout de ce qu'il entreprend - Vif d'esprit - Résistant - Têtu - Plus à l'aise au travail qu'en séduction
Histoire

Günther naît en banlieue, dans une famille modeste, benjamin d'une fratrie de trois enfants. Il grandit sans père, élevé par une mère seule. Alors que Günther est au collège, son grand frère, âgé de 17 ans à l'époque, se retrouve embarqué dans un petit gang du quartier. Il suit peu à peu la même route que son aîné, délaissant le collège pour traîner avec les jeunes du quartier, faisant quelques bêtises plus ou moins graves, se retrouvant plusieurs fois au poste. Deux ans plus tard, son frère décède suite à une violente altercation avec Proioxis. C'est un choc pour Günther qui décide de changer totalement. Désireux de quitter la pauvreté dans laquelle sa famille s'enfonce peu à peu, il étudie en enchaînant les petits boulots. Sa motivation et son intelligence aiguisée l'emportent loin puisque quelques années plus tard, il entre à l'université et décroche son diplôme avec les honneurs.

Il s'engage dans la politique dès la fin de ses études. Son démagogisme séduit bien des gens autour de lui et il monte étonnamment rapidement les échelons. Il devient adjoint au maire à 37 ans, étonnant par son jeune âge et sa prestance, élu par sa volonté de mettre fin aux violences des gangs.

Liens

Sibylle Klaus

Sibylle est à la fois sa patronne et son amie. Günther la respecte pour sa droiture et la soutient lors de ses meetings et ses prises de décision. Leur alignement politique est sensiblement le même et tous deux joignent leurs forces pour dégager du Parlement de la ville toute tentative de corruption. Leurs efforts sont d'ailleurs parfois mal vus au sein de la vie politique d'Anadéia... Mais peu importe. Ensemble, ils sont plus forts.

Eden Johannes

Il a rencontré la belle pendant une soirée et doit avouer qu'il aime l'attention que lui accorde Eden... Fier, Günther ne séduit habituellement que les femmes qu'il sait à sa portée, mais l'aura de mystère et d'assurance que dégage Eden l'intrigue.

Narcisse Delaunay

Ils se croisent régulièrement lors de meetings politiques et de réunions diverses. Günther flaire quelque chose de pas net chez cet homme trop propre sur lui... Il ne peut pas l'expliquer, mais son assurance polie et son sourire sempiternel ne lui reviennent pas vraiment. Un jour, il découvrira ce que ce politicien semble cacher à tous.

à propos du prédéfini

LIBRE

Joshua Jäger

  • 32 ans
  • Humain
  • Deimos
  • Officiellement informaticien, officieusement hacker
  • Lord El-Melloi II - Fate/Grand Order
Redoutablement intelligent - Généreux - Fait preuve de compassion - Activiste - Cultivé - Curieux - Indiscret - Gère mal les formalités sociales de base - Mélomane
Histoire

Joshua est né à Anadéia, d'une mère allemande et d'un père anadéien. Enfant d'une famille aisée, il entame des études d'informatique lorsqu'il rentre à l'université. Joshua trouve sans peine son premier boulot après l'obtention de son diplôme, en s'occupant de la sécurité informatique d'une grande entreprise.

Trois ans plus tard, il est recruté par les laboratoires Xarunta qui cherchent à renforcer la sécurité de leur réseau pour protéger des données sensibles. Son travail d’administrateur système lui donnant un accès facile au réseau des serveurs de Xarunta, Joshua tombe sur des failles étranges qui lui mettent la puce à l'oreille. En fouillant il découvre des dossiers cachés et les secrets terribles que cache le laboratoire.

Offusqué et terriblement choqué par la découverte, il dérobe les informations ultraconfidentielles, sachant parfaitement comment échapper au contrôle destiné à empêcher tout téléchargement illégal de documents officiels. Il publie alors les informations sur internet, à la vue de tous, avant que les journaux ne se jettent sur le scandale. Il parvient à conserver son anonymat même si la menace d'être révélé au grand jour plane toujours sur lui. Pour l'instant, il préfère ne pas avouer son implication dans l'éclatement du scandale Xarunta, de peur des représailles. Il continue à travailler pour eux encore aujourd'hui, portant comme il peut son lourd secret.

Liens

Elisabeth Jacobs

Décidé à mettre fin aux agissements de Xarunta, Joshua a contacté la journaliste via mail, en s'assurant bien entendu qu'elle ne puisse pas remonter jusqu'à lui. Il ne sait pas encore s'il la rencontrera en chair et en os, mais il établit peu à peu son réseau... Les informations qu'il possède sont inutiles si elles ne sont pas révélées et il a besoin des meilleurs pour les diffuser largement.

Bastian Weidmann

Bastian et lui étaient dans la même classe au lycée. A l'époque, Joshua était un peu victime de ses brimades. Ils se sont revus récemment et Joshua a été frappé par l'évolution de son camarade. Il aimerait lui parler de Xarunta et de ce qu'il sait, mais en même temps, la manière dont il a trouvé ces informations est illégale...

à propos du prédéfini

LIBRE

Franz Köning

  • 46 ans
  • Humain
  • Pègre
  • Chef du gang Deus Arès
  • Erwin Smith - Attack on titan
Ambitieux - Violent - Calculateur - Franc - Vénal - Pudique vis-à-vis de ses sentiments - Fonceur - Courageux - Impitoyable - Bon leader - Fidèle à ses principes
Histoire

Fils d'une mère célibataire, Franz grandit sans son père. Ils vivent des aides sociales qui partent, pour la plupart, dans l'alcool que sa génitrice consomme à outrance. Retiré à sa mère par les services sociaux à l'âge de six ans, Franz est baladé de famille d'accueil en famille d'accueil. À mesure qu'il grandit, les ressentiments s'accumulent et il exprime par la violence ce qu'il ne peut dire par les mots. C'est la dégringolade. D'abord le foyer puis la maison de redressement, Franz passe une adolescence agitée et brutale, adoptant malgré son jeune âge les comportements des adultes des gangs de rue. À l'âge de la majorité, il est envoyé en prison pour coups et blessures et il y purgera une peine de plusieurs années. C'est là-bas qu'il liera des amitiés avec quelques détenus et qu'il y gagnera sa place pour le gang le plus renommé de la ville, Deus Arès.

À la sortie de prison, Franz est employé dans une société-écran que possède le chef de gang de l'époque, une entreprise en bâtiment qui leur sert à couvrir les activités du groupe. Il noue une grande amitié avec le second du leader actuel qu'il a rencontré en prison. Cette camaraderie lui fait rapidement monter les échelons et il côtoie les grosses têtes de la bande en gagnant leur confiance et leur respect. Quelques années plus tard, à la mort du chef de gang, il succède à sa place et s'établit dirigeant de Deus Arès, bien décidé à mettre cette ville à feu et à sang.

Liens

Lutz Persico

Franz connaît bien le futur leader de la famille Persico. Un membre influent de la mafia locale. Ils marchent chacun sur les plateformes de l'autre et plutôt que de s'associer contre leur ennemi commun qu'est Proioxis, les deux chefs préfèrent se défier. À vrai dire, même s'ils ne se sont jamais parlé, ils ne se supportent pas. Il refuse de laisser un fils à papa se charger de son compte. Non, Deus Arès écrasera la mafia et règnera en maître sur Anadéia, il s'en est fait la promesse.

Bishop Blair

Un abruti de la milice, incapable et maladroit comme pas deux. Franz le méprise profondément, il l'a déjà croisé à plusieurs reprises, son gang n'est en effet pas inconnu des services d'ordre de la ville. Il a toujours réussi à lui échapper, cependant, et a même pu constater la maladresse désolante de l'agent pourtant sérieux et expérimenté.

Eden Johannes

Un petit brin de femme au caractère bien trempé. Ils se connaissent bien puisque c'est Franz qui l'a aidée à monter les échelons dans le gang. Il a confiance en ses capacités et tous deux nourrissent la même rage de vaincre.

Amadeo Crivelli

Le second du jeune parrain Persico. Si Franz a tendance à ne pas craindre Persico Junior, c'est une autre histoire pour son homme de main. En effet, Amadeo a déjà mis hors combat plusieurs de ses hommes et il défend bec et ongles son patron... C'est un obstacle sérieux dont il aimerait rapidement se débarrasser.

à propos du prédéfini

LIBRE
Note : Ceci est un personnage important au rôle phare. Veuillez à l'adopter seulement si vous êtes certain.e d'avoir le temps et la motivation nécessaires pour le jouer !

Abigail Hamilton

  • 40 ans
  • Humain
  • Citoyen
  • Directrice du laboratoire de recherche et dirigeante des opérations secrètes Xarunta
  • Niijima Sae - Shin Megami Tensei: PERSONA 5
Revêche - Exigeante - Ambitieuse - Prétentieuse - Énergique - Indépendante - Fière - Directe - Défend ses intérêts - Terre-à-terre - Fourbe
Histoire

Originaire d'Écosse et diplômée de Stanford d'un doctorat en pharmaceutique spécialisé en pharmacologie et pharmacocinétique, c'est tout naturellement que Abigail intègre les rangs des laboratoires Xarunta, dont la maison mère siège à Anadéia. Brillante, elle se distingue dans le département de recherche et son dévouement à l'entreprise est vite repéré par la direction. On la promeut rapidement à la tête de son équipe avant de lui parler des recherches secrètes qu'entreprend Xarunta. En échange d'une prime généreuse, elle accepte de se taire et de diriger les expériences parfois terribles du laboratoire.

L'amour de la science, l'envie de faire avancer l'humanité... C'est la recherche et l'ambition qui guident sa motivation. Le sort des hybrides lui importe peu, comparé au reste. Avide de connaissances et de gloire, elle se voit déjà se faire décerner un nobel de science grâce à ses expériences. Le rêve tombe cependant en lambeaux lorsque le scandale éclate. Conservant malgré tout son poste aux laboratoires Xarunta, elle espère que la panique retombera rapidement... Ce serait trop bête que les recherches en restent là.

Liens

Noah Diesbach

Son collègue au sein de Xarunta. Ils ont travaillé ensemble sur les expériences interdites du laboratoire. Contrairement à lui, son nom n'apparaît pas sur les rapports rendus publics... Et elle en est bien satisfaite. Par contre, elle espère que le médecin ne lâchera pas quelques noms qui pourraient la mettre dans une position délicate.

à propos du prédéfini

LIBRE

Noah Diesbach

  • 40 ans
  • Humain
  • Citoyen
  • Médecin légiste
  • Sherlock Holmes (Robert Downey Junior)
Curieux - A soif d'apprendre - Indiscret - Rentre-dedans - Doté d'un esprit empirique - Observateur - Imprévisible - A le goût du risque - Amateur de blagues nulles - Cachotier - Véritablement passionné du corps humain; pourrait en parler des heures durant
Histoire

Noah a toujours été un enfant curieux, du genre à disséquer les insectes et démonter les réveils pour mieux les comprendre. Il se destine très vite à la science, notamment celle de l'organisme, se fascinant pour les corps et leurs mystères. Il suit des études de médecine. Ses difficultés dans les relations sociales le poussent à s'impliquer totalement dans son travail, et font de Noah un très bon élève.

Il devient médecin légiste, major de sa promotion. Il est contacté quelques mois plus tard par les laboratoires Xarunta pour se pencher sur des expérimentations interdites sur les Aphaius. Il est chargé d'étudier les corps des spécimens décédés pour faire progresser la recherche. Quand le scandale éclate un an plus tard, son nom apparaît sur les rapports exposés. On ne l'a pour l'instant pas encore interrogé et il se fait tout petit en espérant qu'on l'oublie.

Liens

Colin Ziegler

Par curiosité, Noah s'est un jour payé les services de ce gigolo, afin d'examiner de plus près sa particularité de Phobos. Malheureusement, son intérêt aiguisé envers l'hybride a visiblement effrayé l'intéressé, et leur entrevue s'est rapidement terminée. Dommage, car Noah aurait eu de grands projets pour lui, en faisant de Colin son cobaye.

Abigail Hamilton

Sa collègue au sein de Xarunta. Ils ont travaillé ensemble sur les expériences interdites du laboratoire. Dès que le scandale a éclaté, elle ne l'a plus jamais côtoyé en public. Au travail, elle est plus ferme que jamais avec lui et Noah devine bien qu'il n'a pas intérêt à lâcher quoi que ce soit sur elle si jamais on l'interrogeait...

à propos du prédéfini

LIBRE
Images du personnage : x x x x x x

Hilda Frey

  • 26 ans
  • Aphaius - Chouette effraie
  • Pègre
  • Au choix
  • Yuzuriha Inori - GUILTY CROWN
Fière - Têtue - Habile - Déterminée - Imprévisible - Sanguine et impulsive - Très attachée à ses proches - Secrète - Nerfs d'acier mais perd son calme devant les gros insectes
Histoire

Difficile de croire que derrière ce visage d'ange se cache un véritable démon. Pourtant, c'est un fait; Hilda est redoutable. Fille d'un parrain de la pègre, l'enfant timorée et renfermée qu'elle est change brusquement lorsque la violence du travail de son paternel déteint sur la vie de famille, troublant la quiétude de sa tendre enfance. En grandissant, elle s'endurcit, se forge dans la douleur et s'applique à rester forte en toutes circonstances. Compensant sa frêle figure par l'apprentissage du maniement des armes, la belle compte bien se forger un nom au sein d'un monde souvent très masculin.

Liens

Eden Johannes

Encore une femme fatale qui pense pouvoir prendre le dessus sur elle... Hilda n'est pas stupide, elle sait qu'elle vit dans un monde impitoyable. D'autant que la redoutable Eden est un membre du gang Deus Arès. Hilda l'a croisée à plusieurs reprises et a de mauvais pressentiments vis-à-vis de ce que dégage Eden. Elle reste méfiante.

Lazar Miroslav

Lazar fut son amant d'un soir, il y a quelques mois. Il y a quelque chose d'excitant à tutoyer l'autorité et tromper son monde. Taquine, Hilda lui a caché ses véritables activités et consciente du charme qu'elle opère sur lui, compte bien en profiter pour tisser sa toile autour de cet imbécile.

Héraclès Kayser

Elle le rencontre régulièrement pour lui acheter des armes. L'impassibilité du bonhomme lui tape un peu sur les nerfs, mais elle salue tout de même son professionnalisme. Elle a su par un contact qu'il faisait affaire avec la mafia, et ça, c'est toujours bon à savoir...

à propos du prédéfini

LIBRE

Bastian Weidmann

  • 25 ans
  • Humain
  • Proioxis
  • Milicien
  • Nicholas Brown - Gangsta
Impulsif - Grossier - Maniaque - Têtu - Fidèle - Orgueilleux - Sévère - Habile - Indifférent à la violence - Déterminé - N'hésite pas à user de la manière forte - Sens de l'humour douteux
Histoire

Bastian est un gamin agité, assez apprécié au collège, et très populaire une fois au lycée. Élève ni bon ni médiocre, il reste dans la moyenne. Fils d'un père violent, il trouve refuge à l'extérieur de chez lui, tentant de passer le plus clair de son temps loin de sa maison. Fort d'un passif sombre, Bastian réagit parfois très radicalement, gérant mal sa colère et ses émotions.

Pendant sa scolarité au lycée, il s'embarque dans quelques affrontements qui lui valent d'être définitivement viré. Il intègre finalement un lycée en internat et la vie devient plus facile loin de son père violent et de sa famille brisée. Bastian trouve sa voie en intégrant la formation Proioxis une fois le bac obtenu. Il s'entraîne dur, convertissant sa haine et sa douleur en motivation et en acharnement. Il intègre officiellement la milice à l'âge de 21 ans.

Le scandale Xarunta l'a laissé un peu pantois. Touché par la cause des hybrides, il n'est pas de ceux qui enquêtent mais plutôt de ceux qui agissent sur le terrain pour lutter. Bastian aspire à un monde plus juste. Un monde dans lequel il aurait aimé vivre, étant enfant.

Liens

Egon Goldschmidt

Egon et Bastian ont autrefois été très bons amis. Aujourd'hui, ils sont deux opposés. L'un milicien, l'autre voyou... Leur amitié s'est terminée dans la douleur et les conflits, quand Egon a rejoint la famille Persico. Depuis, ils n'ont pas eu l'occasion de se reparler comme avant, et cela n'arrivera peut-être plus maintenant que Bastian et Egon sont devenus des ennemis naturels.

Joshua Jäger

Joshua est un ancien camarade du lycée. Bastian a été surpris de voir que le gamin qu'il aimait bousculer a trouvé un travail à responsabilités au sein d'une grande entreprise... Et pas n'importe laquelle, Xarunta. Lui qui sait que Proioxis enquête serait curieux de savoir ce que son ancien copain de classe sait... Ou pourrait savoir, grâce à ses talents d'informaticien.

à propos du prédéfini

LIBRE

Elisabeth Jacobs

  • 26 ans
  • Humain
  • Citoyen
  • Journaliste d'investigation
  • Karina Lyle - Tiger&Bunny
Pétillante - Motivée - Indiscrète et très curieuse - Extravertie - Courageuse - Culottée - Prend toujours des notes à propos de tout - Aime l'action - A parfois trop d'assurance - Amicale - Ouverte d'esprit
Histoire

Elisabeth (Lizzie pour les intimes) vient tout droit d'Angleterre. Brillante élève d'une école de journalisme, elle plaque ses chroniques de magazines féminins et son manque d'épanouissement pour foncer droit à Anadéia lorsque le scandale Xarunta éclate. À la recherche de l'article du siècle qui la catapultera droit en une de tous les journaux du monde, elle décide de mener son enquête directement dans la ville où siège la maison mère Xarunta, persuadée que la cité en crise a bon nombre de ragots et de scoops à lui offrir. Bien décidée à mettre toute l'histoire au clair, elle n'hésite pas à affronter le danger pour le bien du journalisme.

Liens

Rudolph Strauss

Elle l'a rencontré par hasard dans une exposition photo. Décidant de croiser leurs intérêts, Elisabeth l'a emmené dans le 4ème arrondissement, à la recherche d'un scoop. Ils ont pris des risques insensés pour revenir avec quelques photos floues, certes, mais leur expédition leur a permis d'identifier quelques visages d'un trafic de drogue. Ils se sont promis de travailler à nouveau ensemble un jour.

Joshua Jäger

Elisabeth ne connaît ni son vrai nom, ni son visage. Joshua l'a contactée via mail mais jamais la belle n'a pu remonter la source jusqu'à lui. Cet homme qui s'est fait surnommer "ANTARUX" dans leurs échanges virtuels affirme avoir de très précieuses informations sur le scandale. Lizzie reste méfiante mais malgré tout intéressée.

à propos du prédéfini

LIBRE

Colin Ziegler

  • 24 ans
  • Phobos - Bouc
  • Deimos
  • Prostitué
  • Original de Dark134
Paresseux - Tendance à apprécier la douleur physique - mais ne l'assume pas - Profiteur - Insolent - Sait se montrer hypocrite - Vénal - Matérialiste - Commère - Indiscret - Rusé - Manipulateur - Séducteur
Histoire

Colin est né dans une famille pauvre des bas quartiers d'Anadéia. Il a grandi dans la misère et le besoin, nourrissant en vieillissant ce désir sourd de richesse et d'opulence. Quittant l'école à ses 15 ans, il trouve un moyen simple et rapide de gagner de l'argent : vendre son corps. Colin tombe rapidement dans les sombres engrenages de la prostitution, cessant peu à peu ses efforts de mener une vie normale pour faire de son corps son outil de travail. Il assume parfaitement son métier et sait se vendre de manière à mener un train de vie confortable. Côtoyant nombre d'hommes et de femmes grâce à son activité, il entend parfois des rumeurs intéressantes.

Colin est un bouc. Après sa première transformation, le bout de ses cornes est resté sur le haut de son crâne, et depuis, le jeune homme a l'allure d'un petit diable.

Liens

Noah Diesbach

Colin a un jour eu une relation rémunérée avec cet homme. Le vif intérêt de ce dernier pour sa particularité physique l'a un peu effrayé. Colin a l'habitude des pervers, mais il a trouvé celui-là cinglé, et quand il y repense, ça lui fait froid dans le dos. Il avait l'impression d'être un cobaye à ses yeux...

Luis Meyerfield

Colin l'a déjà vu plusieurs fois, de manière assez irrégulière. Luis est quelqu'un de mystérieux, qui ne parle pas de lui, et qui n'est là que pour une chose : son corps. Même s'il ne semble pas violent au premier abord, le client est plutôt brusque au lit, et Colin se sent toujours tout retourné en constatant que ça lui plaît. Quoi qu'il en soit, il paye plutôt bien.... C'est l'important.

à propos du prédéfini

LIBRE
Image du personnage

Héraclès Kayser

  • 34 ans
  • Au choix
  • Pègre
  • Trafiquant
  • Mink - DRAMAtical Murder
Curieux - Prudent - Organisé - Imprévisible - Insensible - Grand esprit d'analyse - Plutôt bon en calcul mental - Rancunier - Relativement calme - Froid
Histoire

Héraclès est né à Anadéia et y a grandi. Fils d'une famille modeste, il est le cadet de sa petite fratrie, ayant une grande soeur âgée de 8 ans de plus que lui. Garçon intelligent, tout bascule lorsque sa mère perd tragiquement la vie. Alors qu'il a 15 ans, sa soeur devient sa tutrice légale, mais le garçon a soif d'indépendance, et des jeunes de son quartier lui confient des petits boulots pour l'aider à gagner un peu d'argent. Il en vient rapidement à écouler les stocks de drogue d'un petit parrain de la pègre locale. Héraclès est un jeune homme intelligent; il comprend vite les dessous et les engrenages du trafic. Dès lors qu'il atteint la majorité, il se dépêche de prendre son indépendance, intégrant un petit gang où ses talents font de lui un excellent vendeur. Aujourd'hui, il écoule aussi bien de la drogue que des petites armes.

Liens

Lutz Persico

"Junior", le futur parrain de la famille Persico, est l'un de ses clients réguliers. Il lui vend essentiellement des armes. Professionnel, Héraclès reste impassible devant lui, mais pour être honnête, il apprécie peu ce fils à papa incapable de se rendre compte de ses privilèges.

Hilda Frey

Une membre de la pègre qui lui achète parfois quelques armes... La première fois qu'il l'a rencontrée, Héraclès a été un peu surpris. Il y a vraiment des gens qui n'ont pas la tête de l'emploi... La beauté de la cliente l'intimide un peu. Héraclès se méfie toujours des gens qui semblent inoffensifs.

à propos du prédéfini

LIBRE
La race de ce prédéfini est au choix : Aphaius, Phobos ou humain, ce que vous voulez.

Rudolph Strauss

  • 26 ans
  • Aphaius - espèce au choix
  • Citoyen
  • Photographe
  • Squalo - KHR!
Obsessif - Refuse l'aide dont il aurait besoin - Riche - S'attache facilement - Cachottier - Tend à déformer la réalité - Négligent - Méfiant - Distant avec ceux qui lui reprochent ses vices - Créatif
Histoire

Rudolf a subi un traumatisme dans la petite enfance, mais il n'en a aucun souvenir. Sa douleur se devine dans son attitude; Rudolf souffre du syndrôme de Diogène, c'est un accumulateur compulsif qui entasse tout chez lui. Il y a un véritable contraste entre ce qu'il montre aux gens et ce qu'il cache chez lui. Il n'y invite d'ailleurs personne, et lorsqu'on le voit passionné dans son travail, il est difficile de l'imaginer aussi négligent et désordonné.

Socialement parlant, il n'a rien à se reprocher mais quand les relations s'approfondissent, il devient plus craintif, de peur de se retrouver au pied du mur et de ne plus pouvoir cacher son vice plus longtemps. Rudolf est un photographe travaillant pour un journal local, mais il lui est déjà arrivé de se risquer dans le 4ème arrondissement, à la recherche de clichés juteux. Il espère un jour faire la photo qui fera de lui un homme reconnu dans sa profession.

Liens

Elisabeth Jacobs

Il l'a rencontrée par hasard dans une exposition photo. Décidant de croiser leurs intérêts, Elisabeth l'a emmené dans le 4ème arrondissement, à la recherche d'un scoop. Ils ont pris des risques insensés pour revenir avec quelques photos flous, cependant, leur expédition leur a permis d'identifier quelques visages d'un trafic de drogues. Ils se sont promis de travailler à nouveau ensemble un jour.

à propos du prédéfini

LIBRE

Egon Goldschmidt

  • 24 ans
  • Au choix
  • Pègre
  • Informateur
  • Ivan Karelin - Tiger&Bunny
Discret - Vif - Confiant (trop confiant ?) - Bavard - Susceptible - Fier - Prétentieux - Aime prendre des risques - Énergique - Courageux
Histoire

Egon a toujours été plus petit qu'il ne devrait l'être pour son âge. Source de moqueries alors qu'il grandit, le jeune Egon se forge une personnalité forte et à l'épreuve des railleries. À l'âge de 13 ans, il intègre une bande de voyous locale, les Rampers. La mafia ayant toujours été présente dans le 4ème arrondissement d'Anadéia, plusieurs affranchis tiennent un bar que Egon et son meilleur ami fréquentent. Malgré le fait que son ami le dissuade d'y rentrer, beaucoup de ses compagnons des Rampers et lui-même dérivent vers la mafia. Il intègre la famille Persico par le biais de Viktor Gärtner, un associé de la famille en relation avec le futur parrain Lutz Persico dit "Junior".

Au début, Egon est impliqué dans de tous petits délits : vols, vols à main armée et détournement de marchandises. Il évolue rapidement vers le racket, mais se retrouve vite à gérer les finances et l'administration de la famille. Lors d'une descente de Proioxis dans un des repères de la mafia, Egon est pris la main dans le sac et attrapé. Cependant, au lieu de l'emprisonner, on lui proposer de devenir un informateur. Il joue donc double jeu avec la famille, faisant filtrer quelques informations par divers biais pour qu'elles remontent à la milice. Jusqu'ici, personne ne l'a jamais surpris.

Liens

Bastian Weidmann

Egon et Bastian ont autrefois été très bons amis. Aujourd'hui, ils sont deux opposés. L'un milicien, l'autre voyou... Leur amitié s'est terminée dans la douleur et les conflits, quand Egon a rejoint la famille Persico. Depuis, ils n'ont pas eu l'occasion de se reparler comme avant, Bastian étant persuadé d'être son ennemi. Egon a eu l'interdiction formelle de l'Etat de révéler sa couverture, et seuls quelques agents de Proixis sont au courant.

Bishop Blair

Egon est régulièrement en contact avec l'agent Bishop pour lui vendre les informations les plus intéressantes. Leurs rencontres se font dans le plus grand des secrets afin de ne prendre aucun risque. Après chaque rencontre, Bishop donne à Egon, au nom de l'Etat, une compensation financière - un joli paquet de billets dans une enveloppe en craft.

à propos du prédéfini

LIBRE
La race de ce prédéfini est au choix : Aphaius, Phobos ou humain, ce que vous voulez.

Izaak Voltchenkov

  • 45 ans
  • Aphaius - Buffle
  • Deimos
  • Mercenaire
  • Fenrir - Harry Potter
Placide - Bourru - Insaisissable - Violent si on le provoque - Direct - Sportif - Rit très fort - Bon vivant - Gros fumeur - Déteste se sentir redevable
Histoire

Originaire de Tchétchénie, Izaak a atterri à Anadéia il y a presque une vingtaine d'années, dans l'espoir d'y trouver la richesse. Quittant la prison après avoir été incarcéré pour coups et violence, il espère recommencer de zéro une nouvelle vie. Après avoir trouvé des petits jobs de vigile à droite et à gauche, il a un jour une violente altercation avec un membre du gang Deus Arès. Les témoins de la scène sont surpris de la brutalité avec laquelle il s'interpose. L'un d'eux le surnomme "Bull", surnom qui le suit encore, et plutôt cocasse lorsque l'on connaît son animal.

On lui propose un poste au sein du gang, mais craignant de retourner en prison en replongeant dans ce milieu, Izaak refuse. Malheureusement, sombrant de plus en plus dans le besoin, il accepte un jour d'effectuer une petite mission pour le gang, en allant donner une petite raclée à un mauvais payeur. Têtu, il se refuse pourtant à devenir membre à part entière. Son nom circule dans les bas quartiers et ce mercenaire freelance effectue à présent des jobs pour différents gangs, s'accrochant fort à son indépendance.

Liens

Amadeo Crivelli

Un sale job qu'on lui a refilé un jour. S'il avait su que c'était à un futur parrain de la pègre qu'il s'attaquait, Izaak n'aurait pas risqué le coup. Amadeo lui est tombé dessus alors qu'il avait pour mission d'éliminer Lutz Persico. La lutte qui s'en est suivie a été violente et Izaak n'en est pas ressorti indemme. C'était la première et la dernière fois qu'il n'a pas terminé un boulot, Lutz s'en étant sorti intact. Désormais, Izaak sait qu'un adversaire coriace risque de lui tomber sur le coin du nez s'il le recroise...

Lazar Miroslav

Lazar et Isaak se sont rencontrés il y a un moment, du temps où Lazar jouait encore les voyous des bas quartiers. Le naturel belliqueux et provocateur de ce dernier a fini par faire éclater une bagarre, qui, après s'être terminée dans la douleur, a débouché sur une amitié virile. Les relations ont changé maintenant que tous deux sont censés être ennemis, mais ils évitent chacun d'intervenir dans le travail de l'autre, dans la mesure du possible.

à propos du prédéfini

LIBRE

Amadeo Crivelli

  • 45 ans
  • Phobos
  • Pègre
  • Bras droit du futur parrain Persico
  • Don Quichotte Doflamingo - One Piece
Sadique - Insolent - Poétique - Spontané - Charmeur - Exubérant - Coquet - Libidineux - Convivial - Festif - Amateur des armes blanches -
Histoire

Fidèle à la famille Persico, Amadeo est particulièrement proche de Lutz, le futur parrain. En vérité, sa famille rend service à la mafia depuis plusieurs générations et il a donc grandi aux côtés de Persico Junior, élevé pour devenir son bras droit. Issu d'un milieu particulièrement violent, Amadeo a dû faire face à des évènements durs dès son jeune âge. On l'a soumis à des visions trop lourdes à supporter pour un jeune garçon et il a changé son traumatisme en force, devenant de plus en plus exubérant au fil des années. Amadeo est extrêmement sévère avec ses ennemis, et s'il n'est pas d'une brutalité pure, il aime faire durer la torture. Homme de confiance du fait de son ancienneté, son avis compte lorsqu'il s'agit d'intégrer ou non de nouveaux membres à la famille.

Amadeo est un Phobos. Sous sa forme humaine, ses yeux conservent une apparence animale. Amadeo porte donc en permanence des lunettes de soleil, très sensible à la lumière.

Liens

Lutz Persico

Amadeo et "junior", le futur parrain, ont grandi ensemble. Malgré la différence d'âge, ils s'entendent et se complètent parfaitement bien. Lutz est d'ailleurs le seul à pouvoir stopper Amadeo, lorsqu'il va trop loin.

Isaak Voltchenkov

Amadeo s'est violemment battu avec Isaak un jour où le tchétchène tenta de s'en prendre à Lutz Persico. Finalement, les deux s'en sont sortis assez amochés, et Lutz, de son côté, est resté indemme. Amadeo digère assez mal le fil à retordre qu'Isaak lui a donné, d'autant plus que d'ordinaire, il ne laisse jamais filer de pareils insolents. Il s'est juré d'être plus radical, la prochaine fois.

à propos du prédéfini

LIBRE
L'animal d'Amadeo est au choix, libre à vous de choisir ce que vous voulez. Nous conseillons de choisir un animal au regard "particulier", comme un hibou ou un lynx, par exemple, mais vous faites comme vous voulez.

Lutz Persico

  • 32 ans
  • Humain
  • Pègre
  • Héritier de la famille Persico, futur parrain
  • Kassim - MAGI: The labyrinth of Magic
Réaliste - Brillant - Dévoué envers ses hommes - Ponctuel - Caractériel - Fier - Râleur - Strict - Confiant - Attentif - Ambitieux - Né avec une cuillère en or dans la bouche - Habitué au confort et à l'excellence
Histoire

Lutz est l'unique héritier et futur parrain de la famille Persico. On le surnomme « Junior » et il est connu de tout le monde dans le milieu. S'il n'est pas particulièrement fort et intimidant, Lutz sait s'entourer des bonnes personnes. Ayant les pieds sur terre, il connaît l'avenir qui l'attend et s'y prépare déjà. Il a été confronté très jeune à la violence des affrontements et cela l'a endurci. Lutz voit toujours les choses en grand et il désire mener ses hommes vers la gloire et le pouvoir. Pour lui, le vent de panique et de peur causé par le scandale Xarunta est l'occasion parfaite pour frapper fort.

S'il s'associe parfois à d'autres parrains de la pègre pour faire affaire, l'un de ses buts principaux est de faire de la famille Persico un leader dans tous les domaines. Les petits gangs comme les gros qui refusent de s'associer sont donc des ennemis à éliminer, entre autre, Deus Arès, le gang le plus influent du milieu.

Liens

Amadeo Crivelli

Amadeo et "junior", le futur parrain, ont grandi ensemble. Malgré la différence d'âge, ils s'entendent et se complètent parfaitement bien. Lutz est d'ailleurs le seul à pouvoir stopper Amadeo, lorsqu'il va trop loin.

Héraclès Kayser

Lutz est l'un des clients réguliers de Héraclès. Ce dernier lui vend essentiellement des armes. Lutz le trouve plutôt intéressant, et pour tout dire, le calme impassible du trafiquant l'agace un peu. Un jour, il demandera à Amadeo de s'amuser un peu avec lui, pour rire...

Elsa Starck

Une précieuse alliée. Lutz ne la voit pas comme une potentielle amante, la considérant comme étant de ses "hommes", mais il reconnaît en tout cas son talent. Elle lui est utile et en plus de ça, très obéissante, ce qui le pousse à l'apprécier.

Franz Köning

Le chef de deus Arès et son ennemi naturel. Si Amadeo a confiance en ses hommes et sa famille, il n'en sous-estime pas pour autant le leader de Deus Arès. La tension ne fait que grandir entre eux depuis quelques années et Franz semble vouloir se charger de lui avant qu'il ne succède officiellement à la famille. Il est donc grand temps pour lui de se débarrasser du gros poisson...

à propos du prédéfini

LIBRE

Bishop Blair

  • 37 ans
  • Humain
  • Proioxis
  • Brigadier
  • Shibazaki Kenjirou - Zankyou no Terror
Idéaliste - Travailleur - Sévère - Ne tient pas l'alcool - Tête en l'air - Désordonné - Maladroit (surtout en ce qui concerne les relations amoureuses) - Accro au café - Déteste l'échec
Histoire

Surnommé BB par ses pairs, Bishop est probablement un des membres les plus impliqués de Proioxis. Additionnant les heures supplémentaires, il n'est pas rare de le voir quitter le bureau le dernier lorsqu'il n'est pas sur le terrain. Bishop se tue à la tâche, si bien que des fois la fatigue l'assène au point de le faire s'endormir sur place. Malgré son sérieux irréprochable, il commet parfois des erreurs du fait de sa maladresse inexplicable. Bishop est un travailleur, un milicien comme l'Etat en voudrait par centaines, mais s'il s'implique à ce point, c'est surtout parce qu'il n'est pas doué pour le reste. Pourtant, notre homme est un idéaliste qui espère faire un jour d'Anadéia une ville où il fait bon vivre.

Liens

Egon Goldschmidt

Bishop est régulièrement en contact avec Egon pour récolter les informations intéressantes que le jeune homme a à lui offrir. Bishop est d'ailleurs l'un des seuls agents au courant de la couverture d'Egon, et il compte bien garder le secret pour ne pas compromettre les missions à venir. Leurs recontres se font dans le plus grand des secrets afin de ne rien risquer. Après chaque rencontre, Bishop donne à Egon, au nom de l'Etat, une compensation financière - un joli paquet de billets dans une enveloppe en craft.

Lazar Miroslav

Bishop l'éternel sérieux a un peu de mal avec son collègue... L'exubérance de Lazar le perturbe quelque peu, mais pas autant que son insolence. Bishop a beau le rappeler à l'ordre constamment, Lazar semble n'y faire qu'à sa tête, en plus de se moquer continuellement de sa maladresse.

Franz Köning

Bishop a déjà eu affaire plusieurs fois au leader de Deus Arès et... Il s'est déjà plusieurs fois ridiculisé devant lui. La dernière fois, c'était en trébuchant bêtement pendant une course poursuite haletante. Heureusement, il n'en a jamais perdu la vie, mais il sait qu'il a perdu beaucoup de crédibilité devant Franz.

Freyja Toivonen

Pour Bishop, Freyja est comme une petite soeur bienveillante qui arrive toujours à rattraper ses bourdes administratives. Il l'a pris sous son aile lorsque la jeune femme est arrivée dans le service et maintenant, c'est elle qui arrive à le soutenir et à éviter la perte de documents importants suite aux nombreux accidents de café renversé sur ses rapports.

à propos du prédéfini

LIBRE

Lazar Miroslav

  • 34 ans
  • Phobos - Bélier
  • Proioxis
  • Chef d'intervention de la milice
  • USA [version démon] - Axis Power Hetalia
Malin - Brave - Sensé - Agile - N'apprécie pas la hiérarchie - Séducteur - Vaniteux - Vulgaire - Jaloux - Incorrigible - Taquin
Histoire

Ex-voyou, sa carrière actuelle dans la milice est une sorte de repentir. L'Etat lui a offert une seconde chance alors que malgré son jeune âge, il s'était empêtré dans un gang. Après avoir suivi une formation de réinsertion, il a intégré la milice pour combattre ce qu'il était autrefois. Malgré tout, son côté rebelle revient parfois quand il se permet de contester les ordres des supérieurs. Lazar a toutefois l'avantage de connaître et comprendre mieux que quiconque les agissements et autres astuces des gangs qu'ils poursuivent. Cela lui a permis de rapidement gravir les échelons.

Liens

Luis Meyerfield

Bien qu'ils soient deux opposés, les deux hommes se retrouvent souvent à devoir travailler ensemble, l'un sur le terrain, l'autre dans les bureaux. Lazar trouve que Luis est un collègue particulièrement amusant à embêter, et c'est avec un plaisir tout à fait puéril qu'il lui joue continuellement des tours, dans l'espoir de le voir perdre les pédales.

Isaak Voltchenkov

Lazar et Isaak se sont rencontrés il y a un moment, du temps où Lazar jouait encore les voyous des bas quartiers. Le naturel belliqueux et provocateur de ce dernier a fini par faire éclater une bagarre, qui, après s'être terminée dans la douleur, a débouché sur une amitié virile. Les relations ont changé maintenant que Lazar est chez Proioxis, mais le milicien ne mettrait jamais son vieux pote dans la galère, c'est ça être un vrai bro'.

Hilda Frey

Une jolie jeune femme qu'il a séduit un soir dans un bar, autour d'un bon verre de vin. Lazar apprécie de faire jouer ses charmes, rien n'est plus flatteur que de savoir que l'on plaît à une si jolie femme. Ils ne se sont pas encore revus mais ils continuent de s'envoyer des textos de temps en temps et Lazar attend avec impatience leur prochaine rencontre.

Bishop Blair

Son collègue workaholic et maladroit, si dévoué à Proioxis... Lazar aime le taquiner, mais le sérieux de Bishop lui tape sur les nerfs quand ce dernier lui rappelle d'écouter les supérieurs sans protester.

à propos du prédéfini

LIBRE
Autres images du personnage : x x x x x

Luis Meyerfield

  • 28 ans
  • Humain
  • Proioxis
  • Au choix
  • Levi Ackerman - Shingeki no Kyojin
Fin stratège - Méprisant - Aime l'excellence - Snobinard sur les bords - Physionomiste - Méticuleux - Exigeant - Dominateur - Déteste les enfants - A la verve habile
Histoire
Luis est un élément précieux de Proioxis. Il ne va pas sur le terrain mais organise et réfléchit les stratégies de la milice depuis son bureau. Son esprit d'analyse aiguisé lui permet de vite trouver la bonne stratégie à adapter. Son excellence le rend prétentieux, et on peut le dire, parfois carrément insupportable. Luis est un collègue exigeant et sévère, qui a intégré la milice après des études en psychologie. Les esprits criminels le fascinent quelque peu, ce qui explique son choix d'orientation. Quoi qu'il arrive, il ne se laisse jamais intimider, et se sert de ses mots comme une arme. Luis aime dominer la situation, que ce soit au travail ou dans la vie personnelle - ce qui fait de lui un compagnon de vie assez compliqué.
Liens

Lazar Miroslav

Bien qu'ils soient deux opposés, les deux hommes se retrouvent souvent à devoir travailler ensemble, l'un sur le terrain, l'autre dans les bureaux. Luis s'use les nerfs en permanence pour supporter les simagrées de Lazar et ne pas lui donner le plaisir de perdre son calme. Ce qui l'agace d'autant plus est de constater que l'insolent est malgré tout un très bon agent.

Colin Ziegler

Un soir, il avait bu, il était frustré, seul, agacé, épuisé. Il a décidé sur un coup de tête de noyer ses soucis dans l'étreinte d'un corps et il est tombé sur Colin. Depuis, Luis l'a revu plusieurs fois, et il profite de ce corps offert pour se faire plus brusque, plus violent plus dominateur, histoire d'évacuer la tension. Quand il le rencontre, il se fait discret. Luis ne veut surtout pas ébruiter le fait qu'il se paye un gigolo.

Freyja Toivonen

Luis a d'abord été très strict et intransigeant envers la jeune femme, ne voyant en elle qu'une simple assistante parmi d'autres. Sévère, il passait une bonne partie de son temps à lui remonter les bretelles pour ses erreurs de débutantes. Lorsque Freya a appris à mordre un peu et à être plus autonome, Luis a cependant changé d'avis sur elle, se rendant compte de toutes les petites actions bénéfiques qu'elle effectue pour ses collègues. Il commence presque à apprécier les petites piques qu'elle lui lance régulièrement. Presque...

à propos du prédéfini

LIBRE

Elsa Starck

  • 33 ans
  • Humain
  • Pègre
  • Au choix
  • Biélorussie - Axis Power Hetalia
Calculatrice - Séductrice - Athlétique - Fière - Pugnace - Pleine d'assurance - Audacieuse - Indomptable - Hautaine, se croit souvent mieux que les autres - Bonne en calcul mental - Passionnée
Histoire

Née dans les bas quartiers de la cité, Elsa et son tempérament de feu entrent rapidement en contact avec la pègre d'Anadéia. Fière et combattive, elle se fait une place au sein de cette sombre entreprise jusqu'à rencontrer un jour Lutz Persico Junior, futur parrain de la famille Persico. Tombant sous le charme, elle décide de lui offrir ses services. Sous couvert d'un boulot d'escort girl, elle aide Lutz à tisser sa toile dans la cité, corrompant les bonnes personnes afin que le futur parrain s'élève.

Liens

Lutz Persico

Tombée sous le charme du futur parrain, Elsa lui est extrêmement fidèle. Bien qu'aucune romance n'ait lieu entre eux, Elsa espère un jour se faire une place au sein des bras de Lutz, c'est pourquoi elle s'applique à toujours agir dans l'intérêt de cet homme. Passionnée, elle serait prête à tuer s'il le lui demandait.

à propos du prédéfini

LIBRE

Eden Johannes

  • 35 ans
  • Phobos - Python
  • Pègre
  • Membre du gang Deus Arès
  • Koko Hekmatyar - Jormungand
Impitoyable - Fière - Violente - Fin stratège - N'a pas peur de se salir les mains - Déteste les gens qui font mal leur travail - Perfectionniste - Redoutable - Jalouse - Brave - Manipulatrice
Histoire

Eden est une des rares femmes à s'être élevée si haut dans la hiérarchie du redoutable gang Deus Arès. Elle se fait une place au sein de la pègre avec son franc parler, son courage sans limite et sa verve habile. Eden rencontre des gens qui deviennent de précieux alliés, les séduisant par son caractère bien trempé et son don pour convaincre. Un jour, cependant, elle n'hésite pas à se retourner contre eux afin d'intégrer les rangs de Deus Arès. Guidée par la soif de pouvoir, elle joue des coudes et des pieds pour se faire un nom. Parfois douce, parfois sévère, elle ne montre son vrai visage qu'à peu de gens.

Liens

Günther Hohenhart

Celui-là, elle le garde sous le bras... Officiellement décoratrice intérieure pour cacher sa véritable activité, elle a lors d'un événement mondain rencontré cet homme. L'adjoint au maire ne se doute de rien et Eden compte bien entretenir leur relation pour un jour se servir de lui. Une connaissance si haut placée ne peut lui être que bénéfique.

Hilda Frey

Pas de solidarité féminine, surtout entre deux forts caractères. Eden a un jour croisé la belle dans les quartiers nords de la ville. Il faut dire que le monde est petit, chez la pègre d'Anadéia. Eden ne l'avouera pas mais elle craint la superbe Hilda, qui a un talent pour les armes qu'elle-même n'a pas... Quoi qu'il en soit, si elle venait à la recroiser, elle essaierait plutôt de s'en faire une amie.

Franz Köning

Avant d'être son patron, Franz est surtout un précieux ami. C'est grâce à lui qu'elle a pu s'élever si haut au sein du gang. Complice et proche du chef, elle compte bien être digne de sa confiance et l'aider à établir la domination de Deus Arès sur la ville.

à propos du prédéfini

LIBRE
Eden est un python regius "Leucistique aux yeux bleus" : un python tout blanc aux yeux bleus. Son défaut de mutation est sa couleur de cheveux, qui reste blanche sous sa forme humaine.

Sibylle Klaus

  • 42 ans
  • Humain
  • Citoyen
  • Maire de la ville
  • Lisa Lisa - Jojo's Bizarre Adventure
Intelligente - Charismatique - Sévère - Organisée - Franche - Énergique - Orgueilleuse - Perspicace - Sait se faire comprendre - Brut de pomme... Manque parfois de délicatesse - Digne
Histoire

Née à Anadéia, Sibylle a vu la ville changer de visage au cours des années. La haine envers les uns et les autres n'était pas aussi marquée, la criminalité n'était pas aussi présente... Emplie d'un sentiment de bien faire depuis son entrée dans la vie politique, elle bataille dur pour faire changer les choses, d'autant plus qu'elle provient d'un milieu modeste.

Sibylle étudie les sciences dans l'université de la ville. Son courage est sans faille puisqu'elle prend un boulot à mi-temps pour financer ses études. Fonceuse et pleine d'ambition, elle croque à pleine dents sa vie d'étudiante; il lui arrive même de faire quelques bêtises. Malheureusement, un tragique accident arrive un jour à son meilleur ami, un Phobos de sa promotion. Ce dernier se fait agresser lors d'une manifestation clandestine anti-hybride. Il décède des suites de son traumatisme crânien. Marquée par cet événement, Sibylle s'implique dans de nombreuses associations pour bannir d'Anadéia ce genre de pratiques. Elle s'investit alors dans le monde politique et promeut une société sans violence et sans haine.

Franche et pleine de culot, elle fait même peur à certains politiciens. Sibylle ne se laisse jamais intimider, même pas par les menaces. Pour elle, la corruption n'a pas lieu d'être et c'est en dénonçant des pratiques douteuses au sein du Parlement que Sibylle devient véritablement connue et que les citoyens font d'elle le maire d'Anadéia. Son élection à la tête de la ville fait aussi bien des envieux que des admirateurs.

Sibylle est inondée de travail depuis le scandale Xarunta, qui secoue la population de la ville toute entière. Elle reste cependant forte et courageuse, même si certains voient là l'occasion de détrôner la redoutable mairesse.

Liens

Günther Hohenhart

Son fidèle bras droit. Sibylle a toute confiance en cet homme qu'elle sait droit et efficace, surtout avec ces rumeurs de corruption courant au sein de la vie politique d'Anadéia. Plus que collègues, ils sont bons amis et il lui arrive de lui demander conseil en dehors du travail.

Narcisse Delaunay

Narcisse est plutôt connu au sein du Parlement. Affable et toujours souriant, il s'attire la sympathie de bien des politiciens. Dès qu'il voit Sibylle, il n'hésite pas à la saluer et la maire aimerait avoir de son côté un homme si plaisant, toutefois elle n'a jamais vraiment su déterminer clairement les opinions de Narcisse. Un contact lui a dit que des soupçons de corruption planaient au-dessus de Narcisse mais elle n'est convaincue de rien.

Luis Meyerfield

Luis ayant un rôle majeur au sein de Proioxis, elle et lui communiquent souvent pour se tenir au courant des actualités. Chacun à leur manière, ils ont un caractère fort et Luis ne semble pas apprécier quand la maire pointe du doigt les lacunes de la milice.

à propos du prédéfini

LIBRE
Sibylle est un personnage très important pour l'intrigue du forum. Si vous souhaitez l'incarner, assurez-vous d'avoir assez de temps à consacrer à ce personnage. Il n'y a pas véritablement de test RP à passer, mais nous vous demandons un niveau correct en terme d'écriture, votre fiche devra donc être soignée. Merci !

Nils Winchester

  • 19 ans
  • Phobos (chat)
  • Deimos
  • (Parasite ?) Musicien de rue
  • OC - INPLICK
Insouciant – Opportuniste – Parasite – Bagarreur – Paresseux – Insolent – Impulsif – Forte tête – Franc – Rancunier - Râleur – Gentil (mais n’aime pas le montrer pour faire le dur) - Parolier et Guitariste très doué
Histoire

Nils fut confié à un orphelinat alors qu’il était âgé de quelques mois seulement. Il ignore tout de ses géniteurs et s’en contrefout. Il a vite compris que la vie ne lui ferait pas de cadeau et serait pour lui un combat permanent. Il était souvent impliqué dans des bagarres avec ses camarades. Ses poings étaient devenus son moyen d’expression, sa façon à lui de cracher sa colère sur la face du monde. L’adolescence fut une période difficile. Il fuguait souvent, avait de mauvaises fréquentations, commettait des petits délits. Il partait à la dérive. Mais tout changea le jour où son chemin croisa celui de la musique… Il se découvrit une passion, et surtout un don. Un casque vissé sur les oreilles, une guitare dans les mains, une mélodie entre les lèvres. C’est tout ce dont il avait besoin. À sa majorité, il se retrouva à la rue, livré à lui-même. Alors pour avoir un peu de sous, il devint musicien de rue. Ne gagnant qu’une misère malgré son talent, il eut l’idée quelque peu saugrenue de vivre aux crochets de quelqu’un sous sa forme animale. De cette façon, il ne dormirait plus dehors et pourrait manger à peu près à sa faim. C’est devenu pour lui un mode de vie lui permettant de conserver toute sa liberté en fuyant le danger.

Sa forme animale est un chat européen au pelage noir et blanc (voir ici). De par sa nature de phobos, Nils arbore les yeux en fente d’un magnifique orangé de son homologue félin. Grace à eux, il voit mieux dans la pénombre que la majorité des gens.

Liens

Stella Ackles

Stella est sa « logeuse » attitrée. Il l’a rencontré alors qu’il suivait son chat jusqu’à la fenêtre de chez elle. En le découvrant, la jeune femme n’a pas hésité à le laisser entrer. Depuis, il y retourne dès qu’il souhaite passer une nuit au chaud et en sécurité, pour taper dans son frigo, ou pour s’offrir une séance de câlin à l’œil. Elle ignore totalement qu’il est en réalité un phobos et le prend vraiment pour un chat. Cela donne lieu à quelques situations… cocasses. Nils s’est sincèrement attaché à Stella mais n’ose pas lui avouer la vérité de peur de sa réaction. A défaut, il s’assure d’être pour elle le plus adorable des matous…

à propos du prédéfini

LIBRE
N’hésitez pas à contacter Stella Ackles si vous souhaitez plus de renseignements sur Nils ♥ L'avatar est a priori non négociable (sauf si vous en trouvez un au physique très proche, dans ce cas c'est à voir ensemble o/).
Image entière : ici - Avatar : ici