2ème arrondissement

Image
C'est un quartier à tendance résidentielle, ce qui explique qu'il soit l'arrondissement le plus peuplé de la ville. On y trouve également de nombreux commerces, dont le centre commercial le plus grand d'Europe de l'Ouest.

  • 0 topics 0 posts
    Pas de message
     
    Image
    De nombreux immeubles se trouvent dans le second arrondissement, plus ou moins grands et plus ou moins modernes. Dans certains immeubles, les loyers s'envolent ! Il faut aller plus à l'est, dans la banlieue de la ville, pour trouver des tarifs plus raisonnables.
    Pas de sous-forums
  • 0 topics 0 posts
    Pas de message
     
    Image
    On trouve plus d'une centaine de boutique dans ce centre commercial gigantesque, sans compter le cinéma et la fête foraine permanente. Pour les enfants, cet endroit est le paradis et pour les accros au shopping, un véritable Olympe.
    Pas de sous-forums
  • 0 topics 0 posts
    Pas de message
     
    Image
    Aux premiers abords, la boutique de la louve ne parait pas spécialement attirante, mais totalement banale. Mais l'habit ne fait pas le moine c'est bien connu. Car une fois que vous pénétrez dans l'enceinte de Wolf's Clothing, c'est une autre histoire. Des vêtements d'une qualité rare au moindre recoin, certaines pièces exposées entre des plaques de verre, comme des oeuvres d'art, on sent tout de suite que Lightning cherche à marquer les esprits. La boutique comporte deux pièces et à l'étage se trouve l'appartement de la louve, qui appartenait à sa grand-mère. La seconde pièce est bien évidemment l'atelier, auquel certaines personnes ont accès pour regarder la louve travailler. En ce qui concerne l'étage et son appartement, rien de bien clinquant, une chambre à coucher, une salle de bain ainsi qu'une pièce qui fait à la fois cuisine et salon, Lightning ne demande pas plus.
    Pas de sous-forums
Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum.

Connexion  •  M’enregistrer