Jens Shuster, Pègre

Image
Indispensable - Venez créer votre personnage et poster votre présentation ici ! C'est le passage obligatoire avant le jeu, mais soyez sans crainte, nous vous accueillerons parmi nous avec grand plaisir.

Jens Shuster is offline
Pègre // 24 messages
Dim 21 Oct 2018 13:06

Jens Shuster

• Wolf • Big Bad Wolf
  • 28 y.o
  • 15 Décembre.
  • Natif d'Anadéia • d'origines Germaniques.
  • Commanditaire • Homme de main • Nettoyeur.
  • Loup Noir.
  • Pansexuel.
  • Aomine Daiki • Kuroko no Basket.

Anecdotes

001 - Tu bois toujours du café caramel-chantilly, un peu comme une drogue existentielle dans ta vie. ; 002 - Tu chantes apparemment sous la douche, loin d'être juste cependant, t'aimes le vieux rock en particulier. Tu sembles aimer te prendre pour Elvis Presley. Pourtant, t'es bien meilleur chanteur qu'il n'y paraît. ; 003 - Tu passes une main dans tes cheveux à chaque fois que l'air vient s'engouffrer dans ta crinière. Par réflexe. ; 004 - Tu n'as quasiment pas connu ta mère, mais elle t'a laissé un souvenir que tu gardes toujours dans une poche : une montre à gousset en argent. Ton bien le plus précieux. ; 005 - T'as adopté un chat trouvé dans la rue après un boulot, une boule de poils blanche qui s'appelle Prims. ; 006 - T'es extrêmement doux avec les animaux, comme si ces mains tâchées de sang se voilaient de gant en soie. ; 007 - Tu fumes parfois des cigares quand l'envie t'en prend, mais t'aimes pas tellement te la jouer caïds des grands films de Tarantino, même si t'avoues être un grand fan de ce réalisateur. ; 008 - Quand t'étais jeune, tu rêvais de faire partie des Proioxis dans la case militaire, mais le temps est assassin. ; 009 - T'as un jeune frère qui semble avoir migré vers l'Allemagne, environ dix ans s'est écoulés depuis la dernière fois que tu l'as vu. ; 010 - Tu sembles détester les épinards. C'était déjà le cas gamin, mais ça n'a pas changé depuis. ; 011 - Parfois t'aimerais être un hybride oiseau, juste pour avoir le luxe de voler, voir l'effet que cela procure. Les marins t'intéressent moins, mais l'envie germe aussi de temps à autre. ; 012 - T'as l'habitude de faire brûler une bougie chaque matin sur ta table basse. ; 013 - Il y a une rumeur qui semble courir. Jens, il paraît que t'as fait un tour dans les laboratoires Xarunta...

Caractère

Physique

{1m87 ; 80 kilos ; Carrure sportive ; Peau basanée ; Cheveux noirs & courts ; Yeux bleus ; Tatouage sur l'épaule droite et le biceps : un serpent ; un tatouage vers l'omoplate gauche ; plusieurs cicatrices fines sur tout le corps ; une cicatrice plus imposante sur le flanc gauche ; etc.}

T'es grand, Jens. Imposant du haut de ton mètre quatre-vingt-sept et de tes quatre-vingts kilos. Tu es un homme sportif, visiblement entraîné ou bien entretenu à présent. De cette carrure, tu observes ce monde parfois de haut, parfois d'en bas. Alors cette crinière de jais virevolte légèrement, les quelques mèches se mouvant au gré du vent. Tu n'as jamais aimé les cheveux longs, jamais apprécié de les voir sur toi tout du moins. Alors cette longueur te permet une plus grande liberté de mouvement selon toi. Probablement psychologique, mais cela te va bien, c'est ainsi que tu le vois, que tu le penses. Tu regardes dans ce miroir pour apercevoir comment tu apparais à ce monde avec tes traits carrés. Cette peau légèrement basanée, retraçant des origines oubliées venue d'un autre pays, un jour peut-être que tu chercheras d'où elle te vient, qui sait. Tu te détailles de tes orbes bleus. Ils sont d'un foncés certains, comme la nuit. Bleu nuit, c'est le cas. Tu ne reflètes pas l'océan, mais la noirceur de la nuit. Ils te vont bien, ils te correspondent bien, n'est-ce pas ?

T'es tatoué, Jens. Plusieurs fois, un peu par envie, un peu par besoin aussi. Ce tatouage de serpent qui remonte de ton biceps droit jusqu'à ton épaule. Il ondule pour te représenter sans aucun doute. Parce que tu ondules aussi. Ce caractère, cette façon de faire, cette manière de vivre, il est comme toi, capable de se mouvoir pour s'adapter. Un bon choix très certainement pour te qualifier. Et puis tu as cet autre tatouage sur ton omoplate. Des motifs multiples, il semble être connoté Japonais avec ces couleurs ou ses motifs. Des fleurs de cerisier s'envolent au milieu des couleurs sombres et de ce loup noir qui observe intensivement. Lui aussi, il te représente sans nul doute. Toi et ton autre forme.

T'es marqué, Jens. De ces cicatrices qui vagabondent, qui errent sur toute ton entité. D'enfances ou plus récentes, elles sont les souvenirs du temps qui passe, qui s'enfuit petit à petit. Mais il y a celle-ci bien plus imposante, bien plus réelle sur ton flanc gauche. Un coup de couteau ? Probablement au vu de la forme, mais tu refuses toujours d'en discuter, éludant plutôt la question. Parce que ça ne regarde personne, pas vrai ?

Histoire

• K.
  • Je suis un vieux de la vieille.
  • Me revoilà parmi vous. Je suis sur ma fiche, mais étrangement (c'est bon) il me faut toujours un sujet pour voir le résultat pour écrire l'histoire ou le caractère. Oui je sais c'est bizarre.
    De toute manière, Jens ne va pas changer beaucoup beaucoup. Je pense juste réécrire certains passages et modifier légèrement le caractère juste pour me remettre dans la peau du perso.
    Voilà.
    J'espère que vous allez l'aimer comme avant !!
memories ; All I need to know is where to stop.
joué par
®K
Commanditaire - Homme de main
28 ans.
Loup noir.

Freyja Toivonen is offline
Proioxis // 101 messages
Mar 23 Oct 2018 11:13
Re-Re-Bienvenue Jens !

Contente de revoir ta bouille ici-bas :nya: :kiss:

Bon courage pour les quelques modifications à faire et questcequilvaencoreetrebadass :lamahaato:
Vis ta vie à cent à l'heure parce qu'elle ne t'attendra pas ~
joué par
Aria
Assistante administrative
24 ans
Humaine

Ellys Nars is offline
Deimos // 24 messages
Mer 24 Oct 2018 00:28
Moi je l'aime si on garde notre lien *^* contente de te revoir ♡♡♡ ET OH JE ME SOUVENAIS JUSTE PAS DU NOM OK ee
Merci à ma Opi ♡
Image
Sit in circle and stay unspoken, we are powerless. Everybody wants to got to the heaven but nobody wants to die. I can't fear the death no longer, I've died a thousand time.
joué par
Fantôme
Âme errante
19
Phobos fennec

Narcisse Delaunay is offline
Politicien véreux // 144 messages
Dim 28 Oct 2018 14:08
Je tarde un peu mais comme je te l'ai dit par MP, ça ne compte pas vraiment /pan
Re-bienvenue, Jens, et ravi de te voir rester parmi nous
:haato:
J'ai hâte de redécouvrir ton perso !
:inlove:
Wearing a mask wears you out. Faking it is fatiguing. The most exhausting activity is pretending to be what you know you aren't.
joué par
Awful
Politicien
33 ans
Humain

Retourner vers Présentation