Phobos et "petit" handicap

Une question ? - Nous sommes ici pour accueillir vos suggestions et répondre à vos questions, que vous soyez un membre du forum ou un invité ! N'hésitez donc pas à venir postez ici.
Newbie is offline
Invité // messages
Mar 6 Nov 2018 11:02
Bien le bonjour :)

Je me demandais jusqu'où peut aller la "défaillance" des phobos. Dans les descriptions vous parlez d'yeux, d'oreilles, de quelques plumes dans les cheveux, j'ai vu des cornes dans les prédefs, mais est-ce que ça peut être bien plus que ça ? Est-ce que ça peut donner quelqu'un à l'aspect de furry par exemple ?

Merci d'avance :)
Des bisous !

Narcisse Delaunay is offline
Politicien véreux // 144 messages
Dim 11 Nov 2018 12:12
Bonjour petit Newbie !
Désolé pour le temps de réponse, ça a été une semaine bien chargée orz

Ravi de voir que tu t'intéresses au forum, déjà !
:lamahaato:

Pour répondre à ta question, les défaillances des Phobos ne vont pas jusque là. Ils sont déjà rares parmi les hybrides mais ce genre de mutation (qui leur donnerait une apparence entre humain et animal) sortirait un peu trop du contexte réaliste que l'on souhaite donner au forum et on a peur de trop s'éloigner des hybrides pour dériver vers le furry. Disons que par exemple, des cornes ou des oreilles d'animaux (en somme, une partie de corps animale), c'est déjà quelque chose de très spécial parmi les Phobos. La plupart gardent quelques plumes, quelques écailles ça et là, rien de plus...

Voilà, j'espère avoir bien répondu à ta question, n'hésite pas si tu veux plus de précisions !
:haato:
Wearing a mask wears you out. Faking it is fatiguing. The most exhausting activity is pretending to be what you know you aren't.
joué par
Awful
Politicien
33 ans
Humain

Retourner vers Questions & Suggestions