Réouverture d'Ex-Nemesis !

Nouveautés - Suivez l'actualité du forum et retrouvez ici toutes les news et les mises à jour !
Nemesis is offline
Administrateur du site // 173 messages
Mar 25 Sep 2018 18:45

Réouverture du forum

Ex-Nemesis V2, c'est parti !

Bonjour tout le monde ! Ici Awful qui vous parle. Il est l'heure de la réouverture, et avec, le petit discours de circonstance !

On rouvre les portes

C'est l'histoire d'une mise à jour qui n'en termine pas. Une vie chargée, des obligations, la (avouons-le) flemme, tout simplement... Un tas d'obstacles qui s'est mis sur la route de cette refonte du forum, mais au final, ça y est, le voilà enfin ! Beaucoup de travail, d'heures passées à s'arracher les cheveux devant l'ordinateur, un brin de procrastination, une tonne de passion... La recette d'un forum réussi, on l'espère.
:y:

Quoi de neuf ?

Les petits nouveaux auront la chance de découvrir un forum qu'ils ne connaissent pas, et les anciens redécouvriront Ex-Nemesis sous un nouveau jour. Pas de changements drastiques, hormis des ajouts aux annexes, de nouveaux prédefs et un petit système de badges bien sympatoche pour la vie du forum (dont des badges inédits pour ceux qui se dépêchent de s'inscrire, vite, pressez-vous ! /pan). Si vous étiez un ancien, on vous invite à vous faire recenser. Vous avez un mois pour vous manifester, vite, vite !

Et bien... C'est parti !

C'est avec plein de nervosité, de joie et d'espoir que je lance enfin officiellement la V2 d'Ex-Nemesis ! J'espère que ce forum vous apportera du divertissement, de la joie et tout ce que vous voulez, il y aura des intrigues, des animations... Bref on espère vous servir un forum aux petits oignons ♥

On est à votre écoute !

N'hésitez pas à réagir à la suite de ce post, que ce soit pour nous écrire un roman ou seulement un petit mot. Si vous avez des remarques, des questions, des soucis, c'est le moment ! On a essayé de tester le forum du mieux que l'on pouvait, mais il est fort possible que des bugs persistent, et dans ce cas, dites-nous si un pépin vous arrive !
:sweat:
On vous souhaite tout plein de bonnes choses sur ce nouveau forum, venez nombreux, invitez vos amis, vos oncles, vos tantes, vos cousins, votre chien, votre poisson rouge... Plus on est de fous, plus on rit !

Alors officiellement : Bienvenue sur Ex-Nemesis !
J'aime mes petits membres, surtout en ragoût et en rôti
joué par
Nemesis
Administrateur
∞ années
Entité toute-puissante

Retourner vers Nouveautés