Des bisous

Vous vous absentez ? - Vous pouvez prévenir d'une absence ou d'un départ dans cette section.
Icare Dalhia is offline
Deimos // 39 messages
Ven 9 Nov 2018 14:47
Coucou :lamahaato:

Après mûre réflexion j'ai décidé de me mettre en pause rpg manga pour le moment et peut-être que ça deviendra définitif :cry: Je souhaite s'il vous plait la suppression de mon compte :cry: Je m'excuse platement auprès de Narcisse dont le personnage est parfait et avec qui j'ai adoré rp :kiss: Plein de love sur le staff et les membres :haato: J'espère que ce joli forum continuera à vivre longtemps, je le contemplerai dans l'ombre, des bisous :notes:
His angel's face is just a lie
joué par
MΛ☾ΛЯON
Hitman secret d'un politicien
24 ans
Aphaius tigre blanc royal

Narcisse Delaunay is offline
Politicien véreux // 144 messages
Dim 11 Nov 2018 12:14
Quel dommage, Icare
:cry: :cry: :cry:
Ça me fait de la peine mais je comprends.
Quoi qu'il en soit, si jamais l'envie te reprenait de rp sur les RPG manga, la porte t'est grande ouverte...

:kiss:
Wearing a mask wears you out. Faking it is fatiguing. The most exhausting activity is pretending to be what you know you aren't.
joué par
Awful
Politicien
33 ans
Humain

Freyja Toivonen is offline
Proioxis // 101 messages
Dim 11 Nov 2018 13:51
Tristesse :cry: :cry2:

Mais je comprends parfaitement ! Il y a des périodes de l'année où la productivité est moindre !

C'est très sympa de ta part de nous avoir prévenu et j'espère, qu'un jour, tu nous annonceras ton grand retour :kiss:
Vis ta vie à cent à l'heure parce qu'elle ne t'attendra pas ~
joué par
Aria
Assistante administrative
24 ans
Humaine

Icare Dalhia is offline
Deimos // 39 messages
Lun 12 Nov 2018 14:55
Vous êtes des amours, vraiment, plein de love sur vous :lamahaato: :kiss: :kiss:
His angel's face is just a lie
joué par
MΛ☾ΛЯON
Hitman secret d'un politicien
24 ans
Aphaius tigre blanc royal

Retourner vers Absences