Crédits & staff

Image
Les bases - C'est ici que vous trouverez l'essentiel à lire avant votre inscription ! Règlement, contexte et annexes n'attendent que d'être lus.

Nemesis is offline
Administrateur du site // 182 messages
Dim 13 Nov 2016 23:01

Crédits du forum

Parce que c'est important

L'univers, le design et le codage du forum sont la réalisation d'Awful. Toute reproduction, partielle ou totale, est formellement interdite. Le forum est développé par phpBB et construit sur la base du thème prosilver. Toutes les images utilisées pour le thème appartiennent à leurs auteurs respectifs. Les textes des membres appartiennent à ces derniers.
Le formulaire de présentation est un codage de linus, en libre service sur le forum Epicode. Divers scripts (notamment ceux des scrollbars) ont été trouvés sur internet, mis à la disposition de tous.

Le staff

qui faut-il craindre ?

Awful

Narcisse Delaunay
Fonda & admin. J'ai créé ce forum de A à Z en espérant qu'il puisse séduire quelques joueurs qui le feront alors vivre. je me charge du design, du codage, de la validation des membres, de la modération, de l'animation du forum... De tout, en fait ! Admin multifonctions et amateur de rp, j'espère m'amuser avec vous sur ce forum qui est mon petit bébé ♥

Aria

Freyja Toivonen, Britanny Jones
Admin. Hellow, ici Freyja ou Britanny, à vous de voir quel personnage vous préférez ! J'apprécie diverses choses mais je dois dire que ma préfèrence se porte particulièrement sur la lecture, les chats et autres peluches qui arrivent à te plier en quatre d'un seul regard. Sur le forum, je suis en charge des partenariats et des validations avec notre cher fondateur; n'hésitez pas à me contacter en cas de soucis ou pour tous autres éléments ~
J'aime mes petits membres, surtout en ragoût et en rôti
joué par
Nemesis
Administrateur
∞ années
Entité toute-puissante

Retourner vers Administratif