ZELENÁ NOVÁK, DEIMOS

Too bad ! - Les présentations archivées car non finies, non conformes ou abandonnées...
Zelená Novák is offline
Invité // messages
Sam 6 Oct 2018 17:21

ZELENÁ NOVÁK

• Pesto verde
  • 33
  • 21 juin 1985
  • Tchèque
  • Professeur de Biologie/ Dealeuse
  • Phobos - Gavial du Népal -
  • Human Kink
  • She Hulk - Marvel

Anecdotes

❈ Adore blaguer à propos de la couleur de sa peau, mais s'est déjà battu plusieurs fois avec des gens qui voulaient la charrier. ❈ Mange 5 repas par jours. ❈ Râle 95% du temps. ❈ Lit des arlequins en cachette. ❈ Malgrès son taff, elle agit pratiquement tout le temps à l’instinct et laisse la logique de coté. ❈ Quand elle est énervée, elle donne des coups de pieds dans sa machine à laver. Du coup elle marche plus. ❈ Adepte des soirée Crème glacée devant X-files. ❈ Fan de SF. ❈ Elle vit avec une petite tortue qu'elle surnomme « mon fils » . ❈ La main verte - Humour/20 -. ❈ S'est fait beaucoup d'amis sur internet. ❈ Fascinée par les humains. ❈ Récemment elle a découvert qu'elle avait une préférence pour les jeunes garçons - OULA, Attendez, jeunes mais majeurs, soyons d'accord -. En fait elle s'en est rendue compte parce qu'elle a des chouchous dans sa classe principale, surtout Albin, il est marrant Albin.

Caractère

Une femme-enfant.

Voilà comment on pourrait l'expliquer brièvement. Elle se pousse vers le haut, bombe le torse et fait claquer ses talons sur le sol. Mais l'appel du spontané finit toujours par avoir raison d'elle. Alors les piques et les plaintes d'adolescente teintent sa vie et celle de son entourage. Zelena n'est pas bien difficile à cerner, elle aborde tous les jours le monde comme si elle était née d'hier, alors l'entourlouper devient un jeu d'enfant. Elle n'est pas bête OU intelligente... en fait, elle est aussi bête qu’intelligente. Qu'elle dommage qu'elle n'applique son savoir que dans son métier et qu'elle laisse la naïveté prendre le pas sur sa vie privé.

C'est l'genre de prof que vous avez toujours déjà eût au moins une fois dans votre vie. Celui qui s'sent proche de vous parce qu'il est encore jeune et qu'il comprend certaines de vos références. Elle s’obstine a avoir l'air d'un modèle pour ses élèves alors qu'une fois qu'elle est chez elle devient la plus grosse de toutes les larves. Elle passe son temps a faire je ne sait quoi sur internet ou bien a regarder des films de séries B. Parfois elle se reveille en pleine nuit en gueulant « BORDEL J'AI PAS CORRIGÉ MES COPIES » et elle est en sueur jusqu’à 6 heures du mat. On n'y pense pas toujours mais, y'a des profs beaucoup plus flemmards que certains élèves.

Physique

Une musculature de bœuf. Ce qui est sûr c'est que Zelena a largement les capacités physiques de se défendre. Ses deltoïdes sont tellement définis qu'on croirait de la roche. Mais pourtant ce n'est pas vraiment sa carrure qui dénote au premier abord et je pense que vous l'aurez remarqué. En effet, quand on est un partiellement croco' et qu'on a la chance d'être un Phoebos y'a des possibilités multiples. On peut par exemple se retrouver avec une paire de canines crochues, ou alors des yeux jaunes plutôt stylées. Bah, non. Zelena, elle a une peau verte.

Mais attention, c'est pas pour autant qu'elle a une peau rugueuse ou pleines d'écailles hein. C'est juste une question de pig-men-ta-tion. - En plus elle met beaucoup de crème hydratante alors je peux vous confirmer que sa peau est douce comme du coton -

Histoire

Un garçon manqué mordu par la naïveté de l'enfance, dévorant les mystères du monde comme un petit monstre.

Il y avait un gamin qui te ressemblait comme deux gouttes d'eau. On aurait dit qu'il partageait ton visage rondouillé. Qu'il avait gobé tes expressions d'enfant. Qu'il avait piqué ton petit nez froid. Qu'il avait arraché tes cheveux en bataille. Mais non. Il était lui et tu était toi. Mais vous étiez un peu l'un de l'autre.

Quand il est devenu Homme tu es devenue Verte. Il se moquait toujours de ta façon de t'énerver pour un rien. Il disait que le vert t'allais comme personne, que tu était comme un dragon qui crache ses flammes lorsque tu piquait une crise et un crocodile quand tu pleurais pour un rien. Et tu en riais, tu savais qu'il avait raison car il était pareil. - à la seul différence que lui, il n'était pas vert, c'était un Humain. Tu l'trouvais un peu précieux. Rare. -

Olin, il voulait des enfants. Toi t'étais déjà une enfant, lui aussi. Mais qu'a cela ne tienne. Il t'avait convaincu. tu voulais un enfant maintenant. A Chaque Noël vous vous disiez sous le sapin, nageant dans vos pulls bien trop larges " l'année prochaine, on fêtera ça à 3 ". Et puis un an est passé, puis 2,3 et 4, finalement 5. On t'as finalement annoncé que ça marcherait pas. Pas pour toi. Tu es stérile. C'était le début de la fin. Un gros boom. Il a tout fait pour arranger les choses. Pour calmer la tempête. Il t'a tout donné. Mais qu'est ce qu'on peut construire à partir d'une ruine? Il est parti.

Il y a 3 ans, tu as juste dis " Au revoir Olin ". Il ne t'a pas répondu. Tu l'aimes encore. Mais il ne reviendra pas.
  • ODD WAY
  • Un partenariat
  • La mer noire! Ah ouais non c'est pas le même truc.

Narcisse Delaunay is offline
Politicien véreux // 150 messages
Dim 7 Oct 2018 13:38
HELLOOOOO
Bienvenue **

Roh ton avatar déchire trop, j'adore ♥
Et je suis allé googler ce qu'était un "Gavial du Népal" car je n'en avais aucune idée, wow, un croco, trop cool xD
J'ai vraiment hâte de voir la suite !
Wearing a mask wears you out. Faking it is fatiguing. The most exhausting activity is pretending to be what you know you aren't.
joué par
Awful
Politicien
33 ans
Humain

Freyja Toivonen is offline
Proioxis // 112 messages
Dim 7 Oct 2018 14:26
Hellow et Re-bienvenue Zelena !

Ton perso s'annonce badass à souhait et j'ai bien aimé les petits côtés "négatifs" de sa personnalité qui m'ont bien fait rire :kiss:

Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin de réponse :lamahaato:
Vis ta vie à cent à l'heure parce qu'elle ne t'attendra pas ~
joué par
Aria
Assistante administrative
24 ans
Humaine

Ellys Nars is offline
Deimos // 26 messages
Mer 10 Oct 2018 20:29
Bienvenuuue très chère ♡
Merci à ma Opi ♡
Image
Sit in circle and stay unspoken, we are powerless. Everybody wants to got to the heaven but nobody wants to die. I can't fear the death no longer, I've died a thousand time.
joué par
Fantôme
Âme errante
19
Phobos fennec

Narcisse Delaunay is offline
Politicien véreux // 150 messages
Sam 13 Oct 2018 19:02
Coucouuuu
:scary:

Bon, alors tout d'abord, on va commencer par les choses positives : j'aime ta plume ♥ Ta façon d'écrire, c'est fluide, c'est dynamique, ça coule tout seul, j'ai dévoré ta fiche en quelques minutes et je reste sur ma faim !

Cependant, quelques détails ne vont pas :

- Son métier : Tu dis qu'elle est prof de bio et dealeuse, mais tu ne parles pas de son côté dealeuse. Je ne sais pas si c'est un oubli ou si ton personnage a changé d'axe entre temps pendant l'écriture de ta fiche... Mais du coup, je pense que Zelená correspondrait mieux au groupe "citoyens" pour le coup. Même si elle deale un peu à côté, elle est toujours un membre à part entière de la société légale, elle a un job, une vie sociale... Donc voilà xD

- Son histoire : Pas de stress, elle est parfaite (et triste aaaah ;o;) Mais elle est... Trop courte. Dans la fiche, on ne demande un minimum de mots nulle part sauf pour l'histoire, où il faut au moins 600 mots et tu en as la moitié (et damn, c'est frustrant parce que c'est très agréable à lire xD) Du coup, je peux te suggérer de parler du scandale Xarunta ? Zelená étant phobos, peut-être qu'elle se sent concernée ? Peut-être que le climat de tension, les remarques racistes la touchent ? Zelená est tchèque, comment elle est arrivée à Anadéïa ? Voilà, il va juste falloir étoffer un peu, c'est simplement des proposition, tu peux raconter autre chose si tu veux xD

Pour le reste, c'est nickel
:y:
Je l'aime beaucoup, la Zelená !
Wearing a mask wears you out. Faking it is fatiguing. The most exhausting activity is pretending to be what you know you aren't.
joué par
Awful
Politicien
33 ans
Humain

Retourner vers Présentations refusées