Abigail Hamilton, Citoyen

Image
Indispensable - Venez créer votre personnage et poster votre présentation ici ! C'est le passage obligatoire avant le jeu, mais soyez sans crainte, nous vous accueillerons parmi nous avec grand plaisir.

Abigail Hamilton is offline
Nouvel arrivé // 1 messages
Jeu 18 Juil 2019 10:28

Abigail Hamilton

  • Aby
  • 40 ans
  • 18 octobre
  • Écossaise
  • Directrice du laboratoire de recherche et dirigeante des opérations secrètes Xarunta
  • Humaine
  • Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire
  • Niijima Sae - Shin Megami Tensei: PERSONA 5

Anecdotes

◘ Aby a longtemps joué du piano et y excelle. ◘ Elle a aussi été une très grande fan des jeux d'échecs et a même fait des compétitions.

Caractère

Physique

Histoire

L'enfant qu'Abigail a été n'a jamais manqué de rien sinon d'amour. Ses parents étaient de riches fonctionnaires qui donnaient milles et uns cadeaux à leur fille unique sans pour autant s'investir dans son éducation par manque de temps. Ainsi, Abigail a grandi et évolué aux côtés d'une nounou qui était chargée, tous les jours, de s'occuper d'elle depuis sa naissance. Elle a donc grandi dans une ambiance assez austère et sévère, stricte également, où on prônait la réussite professionnelle plutôt qu'émotionnelle et où les apparences se sont toujours montrées bien plus importantes que les ressentis. Les crises d'enfant étaient donc peu acceptées et Abigail n'a pas eu le droit à des sorties véritables en public tant et aussi longtemps qu'elle ne sut pas se tenir. Ainsi, rapidement, la petite fille apprit à être droite et exceller dans tout ce qu'elle entreprenait, d'être une parfaite petite fille qui ne fait pas honte. Au contraire. On lui engagea un professeur pour lui faire des cours privés de piano et elle passait ainsi tout son temps entre les différents apprentissages qu'on lui imposa sans jamais rien dire.

Abigail brillait dans toutes les sphères de sa vie. Intelligente et vive d'esprit, rien ne lui échappait et elle apprit à tenir le monde entre ses deux petites mains. Ses parents étaient riches, il lui était facile d'obtenir ce qu'elle désirait et fit d'elle ce qu'elle est aujourd'hui : quelqu'un qui n'aime pas qu'on se pose au travers de son chemin. Âgée uniquement de neuf ans, elle faisait déjà des prestations au piano. Musicienne en devenir ? Sans doute que ça aurait pu être une voie à suivre, mais ce ne fut aucunement celle qu'elle décida d'entreprendre. Elle se pencha davantage sur les sciences et ce côté délicat qu'elle leur trouvait et la musique se retrouva à n'être rien de plus qu'un caprice de ses parents auquel elle se plia pendant encore plusieurs années. Après tout, rien ne lui plaisait plus que de réussir et elle réussissait. Cependant, plus elle s'avançait dans ses études et se plongeait dans les mathématiques, la physique et la chimie, moins le désir de se plier aux envies artistiques de ses parents résonnait en elle et après quelques conférences manquées, ses parents abandonnèrent l'idée de faire d'elle une talentueuse musicienne.

Vivant dans un cocon depuis son plus jeune âge et n'étant sortie que pour de grandes occasions où elle ne voyait que peu de gens et seulement des personnes de la haute société, et des humains puisque ce n'était là l'unique race que ses parents côtoyaient, Abigail fut heurtée à la différence de ce monde lorsqu'elle entreprit des études supplémentaires pour avancer son cursus. Ambitieuse, elle visait déjà bien haut et voulait atteindre le doctorat en pharmaceutique. Quelle spécialisation ? Elle se donnait le temps de le trouver. Cependant, elle découvrit dans cette école où elle fit ses cours des êtres bien étranges qui pouvaient se transformer en un seul animal et qui, parfois, gardaient même des caractéristiques de ce dit animal.
  • Luny, Lys ou Hayden
  • Par Ellys *meurs*
  • Je suis un petit fantôme nommé Casper qui aime se faire des amis.
I got hell to pay but I already sold my soul
Avatar de l’utilisateur
N/C
Humaine

Freyja Toivonen is offline
Proioxis // 151 messages
Dim 21 Juil 2019 12:17
Oh Ellys ! Tu sais qu'Awful va te chouchouter et te dorloter jusqu'à ta mort juste parce que tu as pris notre Aby nationale ? Non ? Je te l'apprends alors prépare de la guimauve, des cookies et un lance-flamme par précaution. On le dit rarement mais notre fondateur peut-être pire qu'une huître attachée à son rocher ! Oui, oui, je te l'assure. Non, non, c'est pas pour ça que j'essaye de fuir à dix mille kilomètres d'ici en montgolfière !

En tout cas, heureuse de voir que ton attachement envers Aby n'a pas cédé face au temps et vivement que tu détailles cette fiche, qu'on puisse la dévorer comme il se doit :kiss:

Bisous tout chaud petit sucre d'orge :lamahaato:
Vis ta vie à cent à l'heure parce qu'elle ne t'attendra pas ~
Avatar de l’utilisateur
joué par
Aria
Assistante administrative
24 ans
Humaine


Retourner vers Présentation

cron